Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alexandre
9 juillet 2007

Présentation

Pour bien commencer ce blog, je vais commencer par me présenter: je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, je vis à Grenoble avec ma mère, Tewee, polymériste de talent et auteur du livre "la polymère au fil des saisons" et ma soeur Mélissa. Je fais des études dans l'Infographie et à ce jour (9 Juillet 2007), je viens de terminer la classe préparatoire qui m'a apprit beaucoup en termes de techniques mais aussi de fond. J'ai donc eu envie de montrer tout ce que je sais faire maintenant et à partir de l'année prochaine, montrer mes travaux en infographie, que ce soit en 2D ou 3D.

A côté de mes études, je travaille dans un fast-food (le belge, pas l'américain... ) afin de me payer mes études. J'estime être quelqu'un d'assez sociable et ouvert, aimant la vie et voulant partager tout ce que je peux de ma personalité, même si ce que je dis ou pense n'est pas toujours compris...

En espérant que vous apprécierez mes réalisations et passerez un bon moment sur ce blog...

moi_09

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ben dis donc !<br /> On nous cache tout on nous dis rien !!<br /> <br /> Bisous<br /> TTS²
C
quel air canaille tu nous a mis dans le sourire!!
C
tout le monde n'a pas la chance de voir tes creas en directe comme moi.<br /> nous attendrons avec impatience, tes nouvelles creations et commentaires.<br /> <br /> une bienvenue sincere.<br /> Bizouilles cremeuses
B
et bienvenue dans ce monde de blogs<br /> les chiens ne font pas des chats mais le tien est très réussi!<br /> de beaux pojets , de belles réalisations et des textes qui font -également- pensé à ta célébre maman !<br /> bonne continuation <br /> ps: pour les f-f mon préféré zst l'américain qui n'est plus en france :D
K
bienvenue sur la blogosphère, au vu de la symbolique de ton arbre et de la manière dont tu l'as réalisé je ne doute pas que ton blog va vite devenir incontournable,comme celui de ta maman.<br /> kty
Les créas d'Alexandre
Publicité
Les créas d'Alexandre
Publicité