Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alexandre
17 juillet 2007

buste en terre

Un peu d'indulgence, s'il vous plait... c'est l'un des premiers travaux que j'ai fait dans l'année. Il s'agit d'un buste de femme en argile, taillé directement dans un bloc. A l'origine, il avait une tête mais elle a cassé pendant le voyage de l'école à la maison. Du coup, je l'ai légèrement ponçée et finalement vernie à la bombe... encore un truc kidnappé par ma mère...

travaux_alex__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je trouve ce buste beau et bien fait<br /> béatrice
M
oui mais pourquoi tu écris plus sur ton blog? On commence à lire et à s'intéresser et hop, sa s'arrète net...dommage
T
moi je l'aime sans tête ! et mes copines aussi ...<br /> ça fait plus "découverte archéologique" lol
A
Pas besoin d'indulgence, il est sympa ce p'tit buste. Il n'est pas très grand n'est-ce pas ? Et puis, pour les proportions, c'est presque mieux qu'il n'ait pas de tête. En général, les bustes à tête descendent rarement au-dessous de la taille non ? Sauf peut-être chez les Egyptiens. Mais bon, l'artiste fait comme il veut !
Les créas d'Alexandre
Publicité
Les créas d'Alexandre
Publicité